Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citoyens en mouvement

Politique, culture, éducation, formation pour la vie démocratique - blog créé le 10 mai 2006

Le Pen est fasciste et défend l'idéologie de l'extrême-droite

Le fait de qualifier Le Pen de fasciste n'est pas diffamatoire, c'est une opinion politique. La justice vient de le reconnaître dans un procès que Le Pen a fait à l'avocate de Mélenchon. Il se trouve que nous avons la même opinion Marine Le Pen est une fasciste, tout son parcours politique l'atteste.

Cette démagogue peut toujours se présenter comme victime, elle met en cause la justice systématiquement comme le font les délinquants qui ne supportent ni la loi, ni le droit. Chaque citoyen ayant un minimum de raisonnement et d'attachement aux valeurs de la république ne peut que combattre cette dirigeante à qui la démocratie donne des hauts le coeur.

Quant aux pauvres et aux ouvriers qui croient qu'elle les défend, posez-vous la question : depuis quand les milliardaires défendent-ils les intérêts des pauvres et des ouvriers ? Les intérêts du prolétariat, des pauvres, des déshérités et des salariés n'ont jamais été défendus par les riches mais toujours par l'union et les luttes des exploités.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de Jean-Paul Legrand sur le portail Overblog