Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citoyens en mouvement

Pour la démocratie et la République sociale, blog du Manifeste "Citoyens en mouvement" blog créé le 10 mai 2006

Statistiques Creil-Avenir

Creil-Avenir de plus en plus fréquenté

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter Creil-Avenir. Creil-Avenir a été créé en 2006 et fêtera en mai son 5ème anniversaire.

C'est l'un des pionniers en matière de blog politique sur l'agglomération Creilloise et il est toujours là alors que d'autres ont disparu ou reviennent de façon épisodique  lors des campagnes électorales. Creil-Avenir lui n'a pas abandonné ses lecteurs et leur offre une permanence d'informations qui se veulent documentées, fiables et permettant la réflexion pour l'action. A l'occasion de son cinquième anniversaire, Creil-Avenir souhaite être encore plus proche de vous. Il sera davantage à l'écoute de ce qui se passe à Creil non seulement dans le domaine politique mais aussi associatif, culturel, à l'écoute de celles et ceux qui font cette ville, de leurs projets.  C'est donc grâce à vous que Creil-Avenir peut encore grandir : il a gagné ses fidèles internautes, en effet de la petite centaine mensuelle des débuts, il a aujourd'hui selon l'actualité de 2400 à 3200 lecteurs par mois (statistiques over-blog). Du fait de sa fréquentation et de sa pertinence vis à vis de notre ville, il est à ce jour le premier blog politique référencé sur la page d'accueil "Creil" de Google.

Cette belle aventure démocratique pour une information de proximité à la fois sérieuse, impertinente et critique, nous allons la poursuivre ensemble.

Merci de vos commentaires et de vos idées. Chaleureusement.

 

Jean-Paul Legrand

 

Statistiques nombre de visiteurs uniques cumulés en un mois (chiffres calculés par Over-Blog)

 

 

septembre 2010 : 2428 visiteurs

octobre 2010 : 2835 visiteurs

novembre 2010 : 2687 visiteurs

décembre 2010 : 2455 visiteurs

janvier 2011 : 2957 visiteurs

février 2011 : 3232 visiteurs

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de Jean-Paul Legrand sur le portail Overblog