Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citoyens en mouvement

Pour la démocratie et la République sociale, blog du Manifeste "Citoyens en mouvement" blog créé le 10 mai 2006

Les talents creillois à l'honneur

Soirée des talents creillois

 

Je n'ai pas pu participer à cette soirée qui met à l'honneur des Creillois pour leur action dans différents domaines et je le regrtette. Je publie ci-dessous les noms des lauréats de cette importante manifestation qui montre qu'à Creil, il y a de nombreuses compétences qui s'expriment dans les études, le travail, la solidarité et la générosité. Que nos concitoyens félicitent ces lauréats pour leur engagement, à tous bravo !

 

Je suis particulièrement heureux que la famille FLEURETTE ait été choisie. Les parents d'élèves du conservatoire comme des élèves de la classe CHAM du collège Rousseau dont je suis,  sont, j'en suis certain,  totalement reconnaissants de l'engagement de cette famille en faveur de l'éducation de nos enfants tant sur le plan de la musique, du chant que de la culture en général.

 

 

 

 

 

Sont lauréats : François BEAUMATIN, Anissa HADDAOUI et Ismaël MOUELLE, dans la catégorie sport ; Taycir NAFLA et Chantal GUERIN, dans la catégorie solidarité ; Nora AMROUNE, dans la catégorie économie ; Emmanuel CLEMENT et Aurélie LEGRIS, dans la catégorie écocitoyenneté ; la famille FLEURETTE, dans la catégorie éducation-formation.

Des mentions spéciales ont par ailleurs été données aux Creilloises et aux Creillois qui ont connu de belles réussites scolaires : Julie REIFF, Reda BELGAID, Baptiste BROCHOT, Arthur CIOS, Karim REMILI et Laetitia LEMRABET qui ont obtenu leur baccalauréat avec la mention bien ; Edwige DANIEL et Ingrid MOUKOUDI pour leur entrée en classes préparatoires Sciences Po - Paris ; et Olivier ANGRAND qui a intégré l'INSA de Rouen.

Le prix du Jury a été décerné à Lionel PERETTE, pour sa performance sportive et solidaire : aller de Paris à Londres en vélo au profit de Médecins du Monde. Enfin Jean-Claude VILLEMAIN a attribué le prix spécial du Maire à Edwige ALFRED, avec Clémence GOURDIN et l'ENO, qui a été sacrée championne de France pour la cinquième fois consécutive mais aussi double championne du monde.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de Jean-Paul Legrand sur le portail Overblog