Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citoyens en mouvement

Pour la démocratie et la République sociale, blog du Manifeste "Citoyens en mouvement" blog créé le 10 mai 2006

Battre la droite en votant bien à gauche !

Battre la droite !
Non aux alliances avec le MoDem !

Les élections municipales et cantonales sont l’occasion d’infliger une défaite au gouvernement Sarkozy, dont la politique s’attaque aux conditions de vie et de travail de la vaste majorité de la population. Il faut chasser la droite du plus grand nombre de villes et de cantons possibles.

Cependant, il n’est pas possible de combattre la droite en s’alliant avec elle. La droite, c’est non seulement l’UMP, le Nouveau Centre et le FN, mais c’est aussi le MoDem. Les dirigeants de ce parti ont systématiquement soutenu la politique de régression sociale des gouvernements de Raffarin et de Villepin, entre 2002 et 2007. Le MoDem est l’ennemi implacable des travailleurs, des jeunes et des retraités – et l’ami fidèle de la classe possédante qui ruine l’économie du pays. Par conséquent, les alliances entre le PS et le MoDem représentent un danger réel pour l'avenir et doivent être résolument combattues par tous ceux qui se réclament de la  gauche !  

Le meilleur moyen d'éviter que le Parti socialiste s'allie dans notre ville avec le Modem est de bien peser à gauche dès le premier tour en votant dimanche prochain pour la liste "La Gauche !" conduite par Jean-Paul Legrand

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de Jean-Paul Legrand sur le portail Overblog