Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citoyens en mouvement

Pour la démocratie et la République sociale, blog du Manifeste "Citoyens en mouvement" blog créé le 10 mai 2006

Dardenne battu !

Les électeurs de la circonscription ont dit une nouvelle fois NON à Dardenne après une première  défaite à la présidentielle puisque Mélenchon est arrivé en tête dans sa commune.

Les électeurs de la circonscription ont dit une nouvelle fois NON à Dardenne après une première défaite à la présidentielle puisque Mélenchon est arrivé en tête dans sa commune.

Le maire de Nogent sur Oise, candidat macroniste, a été battu par le candidat LR. L'opportuniste Dardenne qui avait été au Parti socialiste, qui en a démissionné puis qui a rejoint en Marche subit un échec dans la 7ème circonscription. Représentant typique de l'ancien monde, cet élu n'a pas recueilli le soutien qu'il espérait. En soutenant Macron, il prend une très grave responsabilité et nous combattrons résolument le coup d'état social du président et de sa majorité ! Quant au candidat LR, soutenu par le député sortant, certes apprécié pour son ancrage local, on peut craindre qu'il votera les principaux textes présentés par Macron et peut-être même les ordonnances. J'invite les citoyens à être attentifs à l'attitude de ce nouveau député, à l'interpeller régulièrement et à suivre son mandat de très près.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de Jean-Paul Legrand sur le portail Overblog