Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citoyens en mouvement

Politique, culture, éducation, formation pour la vie démocratique - blog créé le 10 mai 2006

Les méthodes musclées des meetings de Fillon

Un jeune étudiant de 19 ans qui était venu par curiosité à un meeting de Fillon, vient de déposer plainte après avoir été brutalisé par les nervis de Fillon. Il avait refusé de chanter la Marseillaise et de se lever car il n'avait pas le coeur à chanter avec les participants.

Il raconte dans l'Est Républicain :

"Ils m’ont fait une clé de bras, puis ils se sont mis à trois pour me porter vers un couloir à l’écart. Ils m’ont mis au sol et tapé. Mon pote a essayé de filmer mais il n’a pas pu. Après avoir répliqué, j’ai reçu un violent coup dans les testicules. A un moment, j’étais immobilisé par quatre hommes, l’un d’eux avait le pied sur ma tête. C’est à ce moment que j’ai eu vraiment peur. Ils étaient en costume mais je n’ai vu aucun brassard 'sécurité'. Après de nouvelles insultes ils m’ont jeté dehors, derrière le hall."

Cela donne  une idée de la France musclée que veut Fillon et ses partisans. Encore une confirmation que le candidat LR chasse sur les terres de Le Pen dans un but électoral. Et ces gens là voudraient l'assentiment du peuple. Citoyens, il n' y a qu'une solution, les dégager et construire la 6eme république !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de Jean-Paul Legrand sur le portail Overblog